Accueil du site > Union Régionale > lettre de la fédé > lettre de la fédé n°36

lettre de la fédé n°36

mardi 16 septembre 2014, par Marie Jeanne Paris.

La 1re lettre de la fédé entièremenent numérique est arrivée.

Cette lettre est très complète puisqu’elle relate tout ce qui s’est passé au dernier congrès de Reims, AG, Forum, Soirées etc.

Vous y trouverez également le tableau des futures compétitions fédérales.

Le sommaire est totalement interactif et tous les liens possibles présents dans cette lettre également.

Innovation sonore. En effet dès l’apparition de la lettre, vous entendrez l’interview de Xavier Dischert, accordé à une Radio Rémoise

Innovation sonore aussi en page 4. Dès l’ouverture de cette page vous sera diffusé un interview auquel ont participé, Gilbert Coutelet Président de l’Union Photographique Rémoise et Jacques Périer Vice-Président de la FPF chargé des relations extérieures et Anouk Graux chargée de Événementiel à la Fédération Photographique de France.

Innovation toujours puisqu’en page 13 de cette lettre (dans le milieu de la page), vous y trouverez en cliquant sur la petite flèche un extrait du discours de Xavier Dischert, Président de la FPF, discours prononcé en mairie de Reims.

Vous avez aussi la possibilité de vous rendre sur les sites de tous les partenaires donateurs en cliquant simplement sur leur intitulé.

Vous pouvez la lire en direct sur le site de la fédé, la télécharger, l’imprimer.

Bonne lecture.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d'indiquer ci-dessous l'identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n'êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

[Connexion]

SPIP | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0