4ème rencontre inter Clubs et Photographes de Franche-Comté

Publié le 22/07/2024 08:44
4ème rencontre inter Clubs et Photographes de Franche-Comté
L’Union Régionale 08 Franche-Comté de la Fédération Photographique de France est heureuse de vous proposer sa :

4ème rencontre inter Clubs et Photographes de Franche-Comté, les :

Vendredi 6, samedi 7 et dimanche 8 septembre 2024.

Elle a lieu sur le site du Festival Photo de Maîche organisé par Focus Nature Haut Doubs.

L’UR08 sera présente pendant les trois jours et elle sera heureuse de vous accueillir sur son stand aux heures d'ouverture du festival.
Cette rencontre s'adresse à tous les photographes amateurs de Franche-Comté fédérés ou non fédérés, ainsi que tous les membres de club photos de la région.

Cette année, nous vous proposons entre autres :
  • Une exposition d'une sélection de 15 photos nature faite par les adhérents de l'union régionale.
  • Le samedi et dimanche matin de 10h à 11h30 une balade "découverte de la photographie".
  • Le samedi à 10h30 une conférence sur l'évolution du climat en Franche-Comté avec Ilyes Ghouil (météo franche-comtoise) imagé par ses plus belles photos.
  • Le samedi et dimanche à 12h apéritif de bienvenue sur notre stand
  • Echanges avec les photographes présents
  • Et bien entendu l'ensemble des animations et expositions du festival (voir programme joint)

À votre arrivée, vous pourrez si vous le souhaitez percevoir une chasuble aux couleurs de l'UR08 qui vous permettra d'avoir un accueil privilégié sur l'ensemble du site du festival.

Pour remercier l'Association "Focus Nature Haut Doubs" de leur accueil, nous demanderons à chaque participant de nous faire parvenir leurs 10 meilleures photos pour constituer un album florilège de ces journées. (Autorisation d'utilisation des photos par "Focus Nature Haut Doubs" obligatoire).

Pour faciliter votre accueil, il suffit de vous inscrire en nous envoyant un mail avant le 31 août 2024, en précisant le ou les jours de votre présence et l’heure approximative de votre arrivée à :

presur08@fédération-photo.fr

Nous comptons sur les présidents de clubs pour informer leurs membres et à chacun de vous pour partager l’information.